Biographie
Elodie DONET - MA SOLUTION ADMINISTRATIVE
Gestion Administrative
Curieuse et déterminée, ma vie professionnelle a été jusqu'à présent très riche et très variée !
J'ai consacré mes 15 premières années au domaine bancaire, en tant qu'assistante de direction, puis chargée de clientèle pour le particulier.
Par la suite j'ai créé une société de services à la personne pour soutenir les personnes âgées et handicapées, mais également proposer des services de garde d'enfants, de ménage et de bricolage.
J'ai poursuivi mon parcours professionnel dans un tout autre domaine, puisque j'ai été responsable évènementiel dans une distillerie de whisky.
Puis j'ai à nouveau changé d'univers, pour être chef de secteur en grande distribution.
Cette diversité d'expériences m'a enrichie et permis de comprendre, que je souhaitais désormais consacrer toute mon énergie à aider les autres au travers de leur activité.
Entrepreneure dans l'âme, mon objectif aujourd'hui est d'accompagner les dirigeants dans leur gestion administrative au quotidien.
Mon but est de leur libérer du temps, afin qu'ils se recentrent sur leur activité principale.
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Avis
Services
Assistance Commerciale
Process facturation, Relance impayés, Reporting des résultats commerciaux, Suivi des contrats de maintenance/assurances...
Aide comptable
Soutien en lien avec l'expert comptable des questions financières/ bancaires/ sociales, Rapprochement bancaire, Préparation bilan/paie...
Organisation
Gestion des déplacements (réservations hébergement/transport), des formations (création supports), de l'évènementiel (salons, inaugurations, réceptions...)
Assistanat/Secrétariat
Traitement de toute tâche liée à la gestion de l'administratif, Déclarations auprès des administrations, Gestion agendas/plannings/boite mails, Rédaction courriers/rapports...
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